L’île fut découverte en 2005 par les humains. Elle était déjà peuplée par des habitants tous aussi beaux et belles les uns que les autres. La ville que les humains découvrirent était plus ancienne que ce à quoi ils s’attendaient, c’était comme s’ils étaient revenus au 17eme siècle. La richesse coulait comme une rivière autour de cette mystérieuse ville, et les humains commencèrent à prendre l’habitude de s’y rendre pour y vivre ou passer leurs vacances dans le luxe, la luxure et le crime. Ce qu’ils ignoraient, c’est que les autochtones n’étaient pas des humains mais des incubes et succubes qui se délectaient de ces humains si naïfs et innocents. Car sur l’île se trouvait l’une des 7 portes de l’enfer. C’est de là qu’avaient émergé ces démons tout droit venus du second cercle de l’enfer.
Ils corrompaient lentement et sûrement les humains grâce notamment à une maison close, connue sous le nom de Rose Red. Les démons y prenaient une forme humaine très séduisante et sexy pour mieux les tromper, et quand les humains réalisaient ce qu’il se passait il était déjà trop tard pour se sauver, eux et leur âme. Ils avaient commis le pêché d’avoir soumis leur raison à leurs appétits charnels. Un à un, ils tombaient dans les pièges des démons dont le but est de répandre la luxure et de faire de la Terre un autre cercle de l’Enfer.
Tomber dans la luxure n’était cependant pas le seul danger de l’île. Il y avait aussi ces créatures, des hybrides mi-animaux mi-démons qui se terraient dans les souterrains de Rose Red, dévorant les victimes de leurs maîtres et créateurs démoniaques. Ces esclaves ne pouvaient contrôler leur faim dévorante et étaient donc enfermés dans des cages dans les souterrains quand leur maître ou maîtresse diabolique n’était pas là pour les surveiller. Une milice d’humains asservis par les démons étouffaient l’affaire aux yeux des autres humains, mais ils étaient en réalité ceux qui choisissaient les prochaines victimes et étaient à l’origine de certaines de ces mystérieuses disparitions. Etes-vous prêt à poser le pied sur cette île et à découvrir les mystères qu’elle renferme, au péril de votre vie ?