bouton88x31bouton88x31FTM 50x500


« Ton péché n'est autre que toi. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Règlement ::: Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Acedia

Acedia

Admin

Messages : 84
Unités : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2015

MessageSujet: Règlement ::: Code Règlement ::: Code  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:14


Règlement
« Ton pécher n'est autre que toi. »

Ce n'est pas parce que dans le contexte, les hommes n'ont presque plus de respect entre eux, que sur le forum, il ne faut pas en avoir. Notamment, lorsque tu recense ton avatar, tu peux dire un petit "bonjour" et un "merci". C'est beaucoup agréable. Sur ta fiche de présentation, tu peux saluer aussi, on aura moins l'impression que tu te forcera à faire ta présentation, même si ce serait un peu mentir, je sais ;)

Il ne faut pas non plus critiquer tout le monde, j'espère que ce n'est pas ton passe-temps, si non le staff sera contrains de te renvoyer du forum ! Même chose pour le plagiat.

Il serait préférable pour toi de bien lire le contexte avant de t'inscrire (ou de quitter la page ! :3) avant d'avoir entièrement et bien lu le contexte. Ce serait dommage que tu t'inscrive sur un forum dont le contexte ne te plaît finalement pas, ou au contraire, que tu parte, alors que finalement, le contexte aurait bien pu te plaire. Tu peu aussi lire le règlement, cela pourra t'aider à savoir si tu te vois sur le forum, ou non. Si tu peux t'y plaire, ou non. Lorsque tu t'inscris, ton pseudo, comme un peu partout je pense, doit être le prénom, et le nom de ton personnage. Si tu n'as pas encore d'idées, mais que le contexte t’intéresse, tu peux inscrire "Prénom Nom" dans le pseudo, ne t'en fais pas, tu pourra changer toi même ton pseudo dans ton profil, tu n'aura pas à attendre que le staff le fasse. Et puis si tu veux changer, cela reste plus simple pour toi. Ensuite, une fois inscrit, tu peux  aller poster ta présentation, complète, ou non !

Ton personnage/Les RPS

Une fois inscrit donc, je pense que tu sais comment cela fonctionne, tu poste ta présentation dans la section présentation. Tu as autant de temps que tu veux pour la faire, mais dépêche toi si tu veux RP !
L'avatar doit être de 200 pixels, sur 400, et la signature ne doit pas déformer le forum.
Si ton personnage te plaît, mais que tu veux jouer un personnage corrompu par un autre pêcher, c'est tout à ton honneur. Il suffit que tu prévienne le staff. Il n'y a pas plus de contraintes, cependant, n'abuse pas de ce pouvoir pour envahir de forum de faux comptes, dont tu ne te servira seulement que de la moitié. N'oublie pas que si tu ne veux plus jouer un personnage, tu peux toujours en faire un prédéfinis, un PNJ, ou le supprimer tout simplement (ce qui serait dommge qui tu as RP avec pendant beaucoup de temps, et que tu lui as donc crée une belle popularité).

Un recensement sera fait de temps en temps. Ne vous en faites pas, vous serez bien assez prévenus !

Et non, tu as rêvé, parce que tu ne trouvera pas le code dans cette section ! Je t'invite à aller beaucoup plus loin, et à éditer ;)

Il n'y a pas de limite de lignes/mots, pour qu'il y est une chance à tout le monde de pouvoir RP sur le forum. Évitez tout de même de faire trop de fautes (comme partout sur le forum d'ailleurs !).

Le forum est ouvert à tous, ceux qui veulent RP de façon un peu plus violente, merci de mettre les indications suivantes dans vos titre [H] [V] [Y/Y] respectivement pour Hentai/Hot, Violence, et Yuri/Yaoi.

Vous avez 3 semaines pour répondre à votre RP. Il sera relancé par le staff, et mit au archive une semaine après, c'est-à-dire, un mois sans réponse. Et c'est sur cela que je conclus. Pour le code, je vous invite à sortir de la fiche, et à mettre des lunettes ! :3


Dernière édition par Acedia le Ven 9 Juin - 16:54, édité 10 fois (Raison : Le petit coce se trouve ici ! Dans ta fiche, tu dois écrire "42" dans l'histoire/ou la caractère, mets le dans une phrase où on ne s'y attend pas x))
Revenir en haut Aller en bas

Règlement ::: Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fruit du diable  :: 
Avant l'inscription
 :: Contexte et réglement
-