bouton88x31bouton88x31FTM 50x500


« Ton péché n'est autre que toi. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

#1 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 84
Unités : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2015

MessageSujet: #1 Contexte Sam 8 Aoû - 19:50


Le contexte
« Ton pécher n'est autre que toi. »

Nous sommes en 2027. Qui l’eut cru ? Toute la technologie qui devrait être présente et améliorer le quotidien de l'Homme n'existe pas, ou peu. Ou peut-être pas encore ? De ce temps, tout le monde utilise un stylo et du papier pour communiquer. Même si les téléphones portables existent toujours ... Aucun effort n'a été fait en matière de sciences. Toutes les nouvelles découvertes sont dues au hasard, et non au travail. Le pire dans tout cela, ce n'est pas que tout le monde est habillé comme au 19ème siècle, c'est la cause de tout ça. Les Hommes ne sont plus respectueux, seulement par intérêt. Pour certain le respect est une marque de trahison, pour d'autre, cela n'est juste qu'une poussière qui permettrait de rater leur plans, pour d'autres encore, cela n'est simplement qu'une action trop dure, ou bien une preuve d'amour, un défouloir, ou même simplement, juste qu'un peu d'argent.
A présent, tous les Hommes, ou presque, sont tous corrompus par un pêcher, celui qui correspond le plus à leur caractère. L'amour n'existe plus, il n'y a plus que les intérêts. L'amour est très rare. Lorsque deux personnes s'entendent bien, c'est peut-être parce qu'ils y trouvent des réponses à leur envies, leurs besoins ...
N'avez-vous jamais rêvé d'épouser un homme riche, juste pour assoupir vos caprices ? Ou bien juste devoir donner quelques billets à sa femmes pour profiter de son « Amour » ?

Surtout, sachez qui vous contrôle. Acedia, la démone des pêchers capitaux. Elles et ses 7 sbires, chacun contrôlant 1 péché. Si vous tentez une seule fois de changer votre voie d'Homme corrompu, ils se chargeront de vous remettre sur le droit chemin !

Malgré tous ces hommes, seuls quelques uns d'entre eux ne sont pas corrompus. Pourquoi ? On ne sait pas vraiment. Peut-être sont-ils des anges tombés du ciel ? On les appelle les cœurs pur, rien ne leur échappe. Personne ne les fait souffrir, et tout le monde a du recevoir au moins une fois leur aide. Mais vu le nombres de gens comme eux diminuant, je crains qu'aujourd'hui, voir un être au cœur pur est bien trop compliqué, et il vous faudrait beaucoup, mais beaucoup de chance.

Maintenant il n'y a plus de lois, ni de justice. Tout le monde est jugé par Acedia, et ses sbires.

En haut du Japon, dans la capitale, se trouve un grand manoir, il s'agit du manoir dans lequel vit Acedia, et c'est ici que vous allez vous rendre. C'est un manoir où les passants sont tous invités. Ils peuvent y passer une nuit gratuitement. Ils peuvent même y rester. Que vous soyez une jeune fille de 14 ans, un homme de 38 ans, tout le monde peut rester. Justement, plus on est de fous, plus on rit ! Vous avez choisi de passer cette porte.
Revenir en haut Aller en bas

#1 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fruit du diable  :: 
Avant l'inscription
 :: Contexte et réglement
-